Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
17 février 2011

une nouvelle aventure

Bonjour

Voilà c'est décidé, je me lance dans l'aventure STAMPIN'UP !

Vous êtes nombreuses à connaitre cette marque américaine ! Je la trouve très intéressante, d'une grande qualité, et un large choix s'offre à nous pour réaliser de belles cartes et pages en scrapbooking !

je vais donc pouvoir profiter de ma passion et la faire partager autour de moi grâce à cette nouvelle aventure !

Donc si vous êtes intéressées par des ateliers (pour celles qui sont près de chez moi) ou simplement passer commandes, n'hésitez pas à me contacter, je serai heureuse de vous renseigner !

voici le catalogue si vous voulez y jeter un oeil !

image_catalogue

alors à très bientôt merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
A
Félicitations! J'ai vraiment hate d'en savoir plus!!<br /> <br /> gros Bisous
S
Félicitations et bonne chance !<br /> je te passerai une commande avant cet été !!!<br /> Bizz
R
Félicitations ! Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure ! Je t'embrasse..
Publicité