Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
3 avril 2011

utilisation particulière

Bonjour

aujourd'hui je vous montre une page faite pour le challenge de Dominik, nouvelle modo sur le forum les nouvelles 1001 pages !

Elle nous propose ce mois-ci d'utiliser du papier toilette !!! non non vous ne revez pas ! Le papier toilette va être utiliser dans la big shot ou cuttlebug, avec les planches de gaufrage.

Pour cela humidifier 3 feuilles et les mettre en sandwich dans la planche de gaufrage et passer le tout dans la machine. Laisser sécher.

voici une page faite sur mon Emilie. Le petit carré et donc du papier WC, j'ai utilisé de la peinture, de l'encre et différentes perfo et papier de la série Design de chez Stampin'up!

miliepapier_toilettedominikavril11merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'ai toujours plaisir à vous lire !

bises

Publicité
Commentaires
R
Ben en voilà une drôle mais belle idée ! Va falloir que j'essaie ça un de ces jours ! Très belle page ! Bisous..
L
C'est une idée vraiment formidable. Merci d'avoir partagé cela avec nous ! Quelle belle photo aussi de ta petite Emilie ! Bises. Laurence.
I
Ben tu sais qu'il y a peu je parlais que bientôt on scrapperait du papier toilette... ben voilà c'est fait et en plus ça rend très bien. <br /> Belle page. <br /> <br /> BIses Isa
S
Des tons toux doux, une belle photo et une page qui me ^plait beaucoup au final!<br /> par contre, le papier toilette, le résultat semble le même qu'avec un papier cardstock embossé, non?
Publicité