Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
11 mai 2011

une bonne action

Bonjour

aujourd'hui je reviens avec des cartes ! Ce printemps est riche en anniversaires et occasions diverses  pour moi  et donc de faire des cartes !

les 2 premières cartes sont pour des anniversaires

annif_carmentxu annif_flo_mai11

ensuite voici une carte faite avec le set de tampons Force & Espoir de chez Stampin'up !

pour l'achat de ce set vous contribuerez à une bonne action. En effet pour tout achat de ces tampons Stampin'up reversera 1 euro à la fondation sur la recherche des traitements du cancer du sein.

Alors si vous voulez-vous aussi apporter votre soutien, vous pouvez me contacter pour passer commande, n'hésitez pas !

force_et_espoir

 

carte_force_espoir

à très bientôt, laissez moi un petit mot lors de votre passage j'ai toujours plaisir à vous lire !

bises

Publicité
Commentaires
R
De bien belles cartes ! Tu vas encore faire des heureuses ! Bisous..
F
De bien jolies cartes et aussi une belle initiative que cette de SU
P
2 très jolies cartes d'anniversaire toute en douceur !! Bisous
Publicité