Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
25 mai 2011

fin d'une époque

bonjour

aujourd'hui je viens vous montrer une page faite sur ma fille qui fini son Primaire et qui commence une nouvelle aventure : celle du collège en Septembre !

une autre page suivra retraçant chaque année du CP au CM2.... à suivre

atelierloloavril11merci pour vos encouragements et vos petits mots

Je voulais juste souhaiter la bienvenue à ma nouvelle petite nièce EMI née aujourd'hui le 25 mai ! de gros bisous à ses parents !

à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Et oui les enfants grandissent et passent des étapes de la vie.<br /> Ils faut marquer ces souvenirs et tu l'as bien fait!!!<br /> Amitiés Gégé
P
Une très jolie page qui raconte une étape importante dans la vie d'un enfant !! Bisous
R
Magnifique page, en toute simplicité comme j'aime ! Bravo et gros bisous..
Publicité