Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
17 juin 2011

maitresse

bonjour

Nous arrivons à grands pas vers la fin d'année scolaire et ce qui veut dire cadeaux de fin d'année pour les maitresses !

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé à la demande de ma fille pour sa maitresse. Cette année elle était dans une classe à double niveau CE2/CM2 et c'est sa dernière année de Primaire ! Elle a bien travaillé et grâce à sa maitresse elle est fin prête pour la 6ème !

Donc voici pour la remercier !

chassis photo1 lemaire11recto

 

chassis photo2 lemaire11verso

 

chassis photo3 lemaire11ouvert

j'ai pris 2 châssis que j'ai relié, habillé recto/verso, découpages bigshot, perfo oiseau et papillon Stampin'up, papiers de la collection 1001 fleurs.

voilà merci de vos visites à très bientôt pour une autre réa dont voici un aperçu

apercu copie

Publicité
Commentaires
C
c'est 2 cadres bois <br /> sympa comme idées
R
Magnifique ! Suis certaine que l'institutrice sera touchée par ce beau cadeau. Bisous..
P
Une belle idée cadeau !! bravo !! bisous
F
Un joli cadeau, ici ce sera album photos et bijoux.
F
Je reconnais bien l'écrin de Caroline 60 : une merveille !
Publicité