Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
1 juillet 2011

voilà les vacances

bonjour

Juillet et arrivé et du coup les vacances scolaires aussi !

J'avoue que je vais profiter de ces journées pour scrapper, bricoler et prendre le temps !

aujourd'hui je vous montre 2 pages , 2 styles différents.

la 1ere a été réalisée pour le sketch du dimanche sur le forum la fée du scrap, très C&S

sketchdu19juinfeeduscrap

 

la 2eme faite pour l'atelier de loly sur les nouvelles 1001 pages, de la patouille, de l'encre, collage, tampons

atelier loly fete des meresmai11

à très bientôt pour d'autres réa, merci pour vos visites !

 

Publicité
Commentaires
R
Deux très belles pages dans des styles complètement différents ! Profite à fond de tes vacances pour t'occuper de toi. Je t'embrasse..
P
Jolies pages Manou !! j'ai une petite préférence pour la 1ère ... bonnes vacances, profites de tout ton temps libre pour faire ce que tu aimes !! bisous
Publicité