Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
3 octobre 2011

un lift

Bonjour

aujourd'hui je vous montre une page faite pour un challenge inspiration proposé par line sur le forum les nouvelles 1001 pages. Line pour demandait de lifter une page de chez cathyscrap85 . J'ai adoré découvrir ce blog.

voici ma page

challengelinejuin11

les papiers viennent de chez Stampin'up!

voilà merci pour vos visites, laisser moi un mot j'ai plaisir à vous lire !

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page toute douce. Scraplift réussi, bisous
F
Des tons bleus et verts : une page superbe !
C
à mon tour de découvrir ton univers !<br /> merci beaucoup pour ce scraplift !!<br /> une douce ambiance avec ces tons de vert et bleu !<br /> bises cathy
R
Superbe ta page ! <br /> Et si un jour tu as l'occasion de faire un atelier avec Cathy, n'hésite surtout pas : elle est exceptionnelle ! Bisous..
I
Trop sympa ta page. Cathy, je la connais, c'est mon amie. :) en plus d'être talentueuse, elle est aussi très gentil. ;)<br /> <br /> Bises Isa
Publicité