Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
24 octobre 2011

le temps passe( 2eme partie)

voilà comme promis la 2eme partie de ma séquence nostalgie ! il y en aura une dernière !

je garde tous les ans les photos faites par l'école pour les enfants !

Et j'ai pris donc les 3 années de maternelles et j'en ai fait une sorte de mini. Je vous laisse découvrir

page vintage+photos cachées

 

page2 vintage+photos cachées

voilà à très bientôt pour la suite et fin.

merci de vos visites, laissez moi un petit mot !

Publicité
Commentaires
P
Une belle page et une belle idée d'avoir assemblé ainsi les photos !! merveilleux souvenir !! bisous
G
Jolie idée de rassembler les photos d'école. Ta fille aura certainement plaisir à regarder ( voire à garder) ton mini.<br /> Bizz
R
Très très jolie page remplie de douceur. Bisous..
F
Idem, mes albums des années écoles sont plein de souvenirs ! Ta page est pleine de douceur et de tendresse.
S
très bonne idée pour une jolie page !
Publicité