Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
17 novembre 2011

Tess

Bonjour

comme vous le savez j'anime depuis 1 an des ateliers de scrap dans ma commune. Cette année ils ont lieu 2 mardi par mois.

pour les débutantes qui sont dans l'atelier j'ai voulu leur montrer différentes façons de matter la ou les photos. Matter voulant dire faire une sorte d'encadrement de la photo grâce à du papier collé au-dessous de celle-ci.

voilà donc un exemple de page que je leur ai proposé !

pagetessencadrement2

voilà donc notre chien mis à l'honneur et elle le vaut bien !

la prochaine fois au tour du chat ! lol

merci de vos visites à très bientôt

Publicité
Commentaires
L
de belles photos joliment mises en valeur!
I
Voilà une page qui me touche beaucoup. En voyant les photos, je croirais voir ma chienne. Elle est très belle et tu l'as très bien mise en valeur. <br /> <br /> Bises Isa
P
Une jolie page et des photos d'un toutou trop craquant !! biz
R
Très belle page avec un superbe modèle ! Bisous..
F
Voilà une page qui va plaire à mon O ;)<br /> <br /> Bises.
Publicité