Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
29 novembre 2011

cartes automnales

Bonjour

aujourd'hui je vous montre 2 cartes réalisées avec le set de tampons French Foliage de chez Stampin'Up !

Des cartes de saisons avec les feuilles des arbres qui tombent après s'être colorées de belles couleurs chaudes

2carteautomnale

la seconde

carte automnale2

voilà nous rentrons dans la période où la carterie va prendre le dessus sur les pages de scrap donc je vous dis à très bientôt pour d'autres cartes celles-là plus dans le thème de noël biensûr !

merci pour vos visites et laissez moi un petit mot j'ai toujours plaisir à vous lire

 

 

Publicité
Commentaires
I
Sympa les tampons et deux jolies cartes dans le thème actuel. Les arbres se déplument. <br /> <br /> Bises Isa
S
On croirait de vrais feuilles, ces tampons rendent vraiment bien !
Publicité