Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
22 mai 2012

quelques pages en retard

Bonjour

merci à vous tout d'abord pour vos petits mots lors du dernier article ! j'ai toujours grand plaisir à vous lire !

aujourd'hui je vous montre quelques pages faites depuis un certain temps !

la première date de mars, c'était pour un challenge fait sur le forum les nouvelles 1001 pages, un combo de pages il fallait mixer 3 éléments de 3 pages différentes

challengemoimars12

 

la 2eme page que je vous propose est a été faite pour un atelier tamponnage et encres en spray , toujours sur le même forum

atelier loly mars12

voilà les prochaines dans un prochain article !

à bientôt bises

Publicité
Commentaires
G
elles sont magnifiques tes pages !
P
2 styles différents pour 2 très jolies pages. Bravo pour ton imagination. Biz
I
La première est superbe et la deuxième aussi. Ca n'a pas du être évident à faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
F
J'aime le sujet et les couleurs de la première. ta seconde page est plus dynamique.<br /> <br /> Superbes.
S
Photos et pages très sympas, j'aime la douceur qu'elles dégagent !
Publicité