Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
16 septembre 2012

Kesi'school partie 2

voilà le week-end Kesi'school est terminé ! je n'aurai pas eu le temps de faire tous les challenges mais je me suis bien amusée et je continuerai à mon rythme pour les terminer !

en voici donc 3 autres :

12h la cantine : Le vert pour les épinards, le jaune pour les salsifis et le violet ou le pourpre pour les aubergines… Choisissez votre couleur préférée parmi ces trois là pour réaliser une page monochrome.

carte monochrome verte

 

13h : Français : C’est également une langue riche en proverbes et dictons, alors vous en utiliserez un sur votre page, en titre ou dans votre journaling, et toutes les lettres de l’alphabet devront apparaître sur votre fond de page (Tampons, chipboards, stickers, rubons,…).

fond de pages alphabets

 

17h: Gymnase : Barre fixe : votre titre devra se résumer  en un seul mot, gym au sol : page multi-photos (3 minimum)
Tapis: couleur bleue dominante

kesischool

 

voilà encore 3 réa différentes les unes que les autres !

merci de vos visites, j'ai pu voir que vous étiez nombreux et nombreuses à passer ! merci de votre fidélité ! à très bientôt pour la suite et surtout pour le prochain Blog Hop de Stampin'Up!

bonne fin de dimanche

Publicité
Commentaires
R
Très belle production. Je t'embrasse..
S
tu as carburé !!! de très jolies pages !!! bises
B
De très belles pages !!!!!
C
Eh ben dis donc, un we riche en scrap pour toi, et des merveilles !! tu dois être contente !<br /> <br /> Bravo. Bises. Bichon
K
jolies, ces réas, les consignes n’étaient pas toujours faciles biz
Publicité