Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
28 janvier 2013

un mini pour un anniversaire

bonjour

alors aujourd'hui je peux vous montrer le mini album que j'ai offert à une amie qui fêtait ses 40 ans ce week-end !

j'ai tout d'abord fabriqué une boite pour y ranger le mini, de façon à ce que cela fasse penser à un livre.

ensuite j'ai fait le mini sous forme de mini accordéon.

je vous laisse découvrir

1

2

4

pour blog2

merci de votre visite à très bientôt

et n'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir :))

Publicité
Commentaires
E
Très sympa comme cadeau à offrir ce mini. Félicitations.
G
Très joli!<br /> <br /> Bizz
C
super idée, moi qui suit très photo je retiens ta création
P
Je vous laisse un petit com car j'aime beaucoup cet album<br /> <br /> très belle création <br /> <br /> belle et douce journée
P
Superbe ce mini et dans un très beau combo - un très beau cadeau<br /> <br /> bizzz
Publicité