Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
20 mai 2013

blog hop de mai

Bienvenue

voici le nouveau blog hop des démonstratrices de chez Stampin'Up!

Ce mois-ci nous mettons l'accent sur les in-colors 2012-2014  ainsi que 2011-2013 (avant qu'ils ne disparaissent du catalogue):

In-color 2012

vous arrivez peut être de chez :   Nikki http://blogscrap.canalblog.com/

sinon vous pourrez retrouver le lien de son blog dans la liste des blogs des participantes ci-dessous .

Pour ma part je vous propose ceci :

blog hop mai13

utilisation des papiers, tampons encreurs in-color 2012-2014 : fil de chlorophylle, muse de nuit, pétale des primevère, frisson framboise, et carambole caracole ; ainsi que du set de tampons secret garden et des poinçons framelits coordonnés, puis du set de tampon douce nostalgie (sale-a-bration) et d'un pinceau aqua painter.

j'espère que cela vous a plu, vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de :  Mélanie http://mel84-stamp.blogspot.fr/

et continuer vos visites en vous référant à liste des blogs ci-dessous.

 La liste des participantes :

Le scrap de carOline   lescrapdecaroline.blog4ever.com
vous êtes ici : Manou http://www.manou76.canalblog.com

 

je vous remercie de votre visite, laissez moi un petit mot avant de partir

à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est gai et coloré, des fleurs ... Tu me ravis avec ces jolies créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
N
Bravo, belles réalisations !
Publicité