Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
15 juin 2013

blog hop de juin

bonjour

bienvenue pour le blog hop du mois de juin. Ce mois-ci nous vous proposons des cartes masculines ! Et cela tombe bien car le 16 juin c'est la fête des Pères ! Alors faites le plein d'idées !

Vous arrivez peut être de chez: Laurence   http://bibiche.lolotte91.over-blog.com/       si c'est le cas c'est que vous êtes déjà dans la boucle, sinon suivez les liens donnés ci-dessous et vous y arriverez !

Pour ma part je vous propose ces 2 cartes !

la première :

1blog hop juin13matériel utilisé : plioir à gaufrage textured impression, set de tampon "The Open Sea"

la seconde :

2blog hop de juin13matériel utilisé : papier serie design in color, et set de tampons " Need for Speed"(Attention tampon faisant partie des fins de séries)

voilà j'espère que cela vous aura donné des idées et la 2eme carte est très simple à faire avec les enfants si vous le souhaitez !

Je vous invite à aller sur le blog de Mehzabeen http://mehzascrap.over-blog.com/

et de visiter les autres démonstratrices participantes à ce blog hop en cliquant sur les liens donnés ci-dessous !

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 vous êtes ici Manou http://www.manou76.canalblog.com

Merci de votre visite, laissez moi un petit mot, j'ai toujours plaisir à vous lire et je vous dis à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
Toujours de belles choses : ces deux cartes sont vraiment superbes.
L
Trés bel ensemble, j aimebeaucoup. Bizz
N
De jolies cartes bravo !
P
j'adore la 1ere , le bleu et le blanc c'est très classe pour une carte masculine ;)
M
Très sympa c'est deux cartes!
Publicité