Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
4 juillet 2013

un carnet de bord

coucou

je vous montre aujourd'hui un mini carnet de bord que je vais offrir à une amie ! Cette amie je la connais depuis les années collège alors autant dire que cela commence à faire un sacré nombre d'années !

J'ai utilisé des papiers de chez swirlcard, ainsi que des tampons de chez Stampin'Up, des carrés de chez Priplak !

je vous montre :

mini carole1

mini carole2

mini carole3

voilà mon amie pourra y mettre ses photos de vacances !

merci de votre visite et je vous annonce que le blog sera en vacances pour quelques temps mais promis je reviens vite !

Bonnes vacances et que l'été vous soit bon !

Publicité
Commentaires
S
Superbe cadeau que ton amie d'enfance a du énormément apprécier !
L
superbe ce mini<br /> <br /> bises
F
Il est fabuleux ce joli mini-album
Publicité