Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
20 octobre 2013

de retour après une longue absence, et nouveau blog hop Stampin'Up!

Hello

ravie de vous retrouver, j'ai délaissé quelque temps mon blog faute de temps, mais voilà je reviens.

Aujourd'hui c'est le blog hop d'Octobre de chez Stampin Up!

Nous vous présentons des réalisations dans le thême orangé , Halloween, automne bref des couleurs assez chaudes !

Vous arrivez peut être de chez :Sebline - http://sebline-creations.spilmann.fr/

sinon vous retrouverez son lien dans la liste des participantes ci-dessous.

Je vous montre mes réalisations :

 

blog hop oct13utilisation des papiers "parade de petits pois", des encres tango mandarine et tarte potiron, set de tampons "mosaic madness", perforatrice chouette en kit+ grand ovale.

 J'espère que cela vous a inspiré, et je vous laisse aller visiter :Nikki - http://blogscrap.canalblog.com/

 et vous balader chez les autres démonstratrices de la liste ci-dessous

 

 

 

 A très bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit mot

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'utilisation de la perfo "hibou"
D
Super mignonnes tes cartes ! J'aime beaucoup !
M
Très bel ensemble !
L
j'aime beaucoup bisous
N
J'aime beaucoup bravo !
Publicité