Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
15 février 2014

blog hop de février 2014

Hello,

me voici de retour avec le blog hop de chez Stampin'Up !

Nous sommes dans la période Sale-A-Bration, et ceci jusqu'au 31 Mars !

Chaque fois que vous dépenserez 60 euros dans les produits Stampin'up vous aurez la possibilité de gagner un cadeau gratuit à découvrir dans la brochure Sale-A-Bration

20131119_SAB_fr_FR

vous arrivez peut être du blog de : Sonia - http://www.creer-soi-meme.fr/ sinon je vous conseille d'y aller jeter un oeil !

Je vous présente ma réa faite en cette occasion : un mini album à tag

blog hop fevrier14

blog hop2 fevrier14

papier de la collection série designe Doux Sorbet (sale-a-bration), perforatrice Etiquette angle(catalogue saisonnier printemps-été)

Je vous invite à visiter le blog de la démonstratrice suivante : Marine - http://marinettescrapouille.blogspot.fr/

et pourquoi ne pas poursuivre votre balade chez les autres démo de la liste ci-dessous :

 

 

Je vous remercie de votre visite et n'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes ou rendez-vous ateliers chez vous !

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
un projet bien sympa !!! bises
S
Rapide à faire et très joli ce mini. Bravo!
M
Très sympa ce mini.
M
trop mimi!
V
Chouette petit album :)
Publicité