Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
2 mai 2008

inauguration

Eh bien c'est chose faite, je déclare mon blog ouvert !! Cela faisait longtemps que j'avais envie de créer cet espace, pour partager mes loisirs créatifs et mon amour de la cuisine avec vous toutes et tous !
Je souhaite que sur ce blog nous puissions échanger, conseils, idées, astuces et bonne humeur sur les différents domaines que j'aborderai .
Vous trouverez ici du cartonnage, du scrapbooking, de la décoration sur châssis et des recettes de cuisine.
Etant maman de 3 enfants et assistante maternelle en congé parental, il me faudra assurer une bonne gestion de mon planning pour être suffisamment présente et tenir régulièrement mon blog à jour !
Les premiers temps seront peut être un peu brouillon, veuillez m'en excuser par avance...
Je vous dis à très bientôt.
Bises

Publicité
Commentaires
Publicité