Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
23 mai 2008

travail du vendredi

Aujourd'hui, vendredi, c'est le jour de l'atelier cartonnage à l'AVF du Havre. Je m'y rends pratiquement toutes les fois, et c'est un moment chaleureux que je partage avec les copines. La chef, nous a concocté pour ce cours une boite à rehausses. Le but de la matinée était de monter la boite, de l'habiller et finalement de repartir avec notre création finie ! Bon ce ne fut pas le cas, car il faut avouer, il y a eu beaucoup de bavardage !
J'ai donc fini mon "devoir" cet après-midi tranquille à la maison.
J'ai utilisé des pages de scrap pour habiller ma boite. C'est la 1ere fois que je fais çà, et je trouve le résultat sympa ! J'ai pris des feuilles de la collection "Colors Conspiracy" et "Gaïa".
Bref cette boite est facile à monter, et c'est une excellente idée pour faire un petit cadeau vite fait bien fait !
DSC00753DSC00755

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette boite !!! Et je trouve les papiers Gaïa idéaux pour ce genre de projet...
M
Elle est vraiment très chouette. Je me suis aussi déjà demandé si je n'allais pas utiliser des papiers de scrap pour les réalisations de petites dimensions car certains me plaisent beaucoup. Ton oeuvre m'incite à creuser de ce côté...
M
Marie,<br /> Je découvre ton blog et tes oeuvres et j'avoue être très impressionnée par ton talent ! Bravo, tu as de l'or dans les mains ! <br /> Il me tarde de découvrir d'autres créations : La semaine prochaine sûrement ??<br /> Bisous à toi et la petite famille
K
Ta dernière page et ta boite sont super ! J'aimerais bien venir aussi à l'atelier du vendredi retrouver les copines !<br /> Bisous;
F
BRAVO Marie. La maîtresse esr très contente des détails déco et aussi du choix des matières.<br /> Effectivment les chutes de papier de scrap se prètent bien à cet objet pour les hausses et une feuille suffit pour le reste.<br /> Que vas-tu mettre dedans ???<br /> Bisous du samedi matin 7h (tout le monde est levé)
Publicité