Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
29 mai 2008

tableau

gif_bonjour_bienvenue__23_



Voici un tableau pour la naissance d'une petite fille. J'ai pris le nounours qui a servi au tableau de ma copine janine, venue le faire à la maison la semaine dernière.
Elle m'avait laissé 2 exemplaires du petit ours.
Je ne connais pas les heureux parents, c'est un cadeau que ma maman m'a demandé de faire pour qu'elle puisse le leur offrir. Voilà c'est chose faite !
J'ai utilisé de la peinture acrylique, une serviette (l'ours), de la peinture gonflante or, des sujets en bois et des découpes de petite fille et de libellule à la perfo.
100_1648

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
J
Et voila mon nounours dans une ambiance mauve et bleue. Là, tu as fait de la découpe. C'est une autre présentation qui a son charme aussi. J'ai donné l'adresse de ton site à ma copine Claudine, la grand mère d'Arthur, peut être va-t-elle faire le rapprochement ?..... et voilà, les papillons et libellules sont utilisées .... Moi, il faut que je termine ma boite à réhausse, vite au boulot pour que cela soit terminé demain. Bisous
Publicité