Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
12 juin 2008

1ere utilisation !

Voici une page qui m'aura permis d'utiliser pour la 1ere fois du liège ! J'avais vu sur d'autres pages de scropines, cette utilisation ! Et cela m'avait bien plu !
J'ai chercher du liège dans le magasin de loisirs créatifs près de chez moi mais rien ! Et dimanche soir, alors que nous faisions un tour sur un vide grenier, j'ai vu un paquet de plaque de liège.Je n'étais pas sûr de vouloir débourser un peu d'argent là-dedans. Et oh surprise la personne qui le vendait me l'a donné gratuitement !! Belle affaire ! Et donc voilà cette page avec mon tout petit qui est super beau sur la photo !!
C'est la maman qui parle !
100_1753

j'ai utilisé une étiquette de chez Taillefine et de la peinture acrylique, tampon oiseau, feuille de chez Basicgrey collection Romani et feuille de liège !

mess_20bonne_20journee_20_E0_20la_20plume

Publicité
Commentaires
K
Comme il est mignon ce petit ! J'espère que tu n'as pas trop de chagrin d'avoir perdu ton chat, (je suis passée par là aussi !). Je vois que tu es toujours aussi productive ! c'est super ! je finis un peu de cartonnage et je me mets au swap de Sylfan !!!<br /> Bisous.<br /> Kaé.
M
bravo c très original avec le liège j'ai jamais tenté<br /> ta page est très belle et ça fait un superbe effet avec la peinture
R
Oh ! comme c'est beau !! et quelle superbe photo (entièrement d'accord ! ce p'tit bout est à croquer !!). Ah ! ben maintenant, t'as du liège pour scrapper pendant quelques années ! chançarde va !!
F
Ben, Manette veut aussi la photo de Chouchou pour la scrapper !<br /> Bisous et à demain
Publicité