Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
22 juin 2008

objet altéré

Voici un carnet à spirale que je viens de scraper ! C'est un swap demandé par Sylfan 
pour le mois de juin. Il fallait prendre un carnet et l'habiller comme on le souhaitait, mais nous devions intégrer une étiquette de 5*7cm, et un marque page de 20*6 cm !
J'ai utilisé une feuille blanche et noire et une autre noire et blanche de chez Doodlebug design inc, et une page recto verso noire et blanche de chez teresa collins collection Damask pour faire le marque page.
Sur le carnet j'ai rajouté des fleurs de chez Sweethearts. J'ai pris du bolduc noir et blanc pour faire les noeuds et un ruban de dentelle noire pour le marque page.

Ce swap partira dans la semaine, et Sylfan se chargera de le remettre à sa destinataire. Pour l'instant je ne sais pas qui sera cette scrappeuse !

voici le recto du carnet et du marque page:
100_1897

Et le verso :
100_1898

Bisous !!

Publicité
Commentaires
T
j'adoreuuuhhh!!! c'est cro mimi
M
superbe quelle belle réalisation j'aime beaucoup<br /> un grand bravo
N
Wouah c'est super! J'aime beaucoup les papiers utilisés ! Et les rubans sont supers !<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
R
Waow ! c'est magnifique !! j'aime énormément ! dommage que c'est pas moi cette heureuse destinataire !
Publicité