Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
24 juin 2008

un mini-album

Vendredi 20 juin avait lieu la première e-cropping de Ness.
Elle nous avait concocté la réalisation d'un mini-album ! Nous devions en direct, suivre ses instructions et faire cette réalisation.
Comme fourniture il fallait, 1 feuille imprimée, 1 cardstock uni, 5 sachets de thé en papier, un ruban, des embellissements.
Il fallait habiller les sachets de thé de papier imprimé, découper 2 rectangles pour faire la couverture et le dos du mini. Ensuite perforer les sachets ainsi que les couvertures pour ensuite les relier ensemble. Préparer des sortes de vignettes (petits rectangles) de papier uni à ranger dans les sachets de thé. Ensuite à nous d'embellir notre mini comme nous le souhaitions !
Une excellente idée, je trouve, jamais je n'aurais pensé à utiliser les sachets de thé ainsi ! Bravo Ness !
Donc voilà un mini qui peut très bien aller dans un sac à main ! Plastifier le tout pourrait être sympa je pense et surtout permettrait de protéger l'album ! Moi il me manque des petites photos pour le terminer totalement, mais voilà déjà ce que çà donne !
Je pense que je le referai, c'est une très bonne idée petit cadeau !
100_1904
100_1905
100_1906

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
d'abord il est de toute beauté ton mini!!j'ai enfin fait le mien cet aprem<br /> et ensuite...ben je te tague!!Taguée!<br /> <br /> Le règlement est :<br /> <br /> a) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée<br /> b) Présenter le règlement sur mon blog<br /> c) Répondre aux 6 questions<br /> d) Taguer 6 autres personnes<br /> e) Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs<br /> <br /> 1) UN ALIMENT QUE JE N' AIME PAS DU TOUT<br /> 2) MES 3 ALIMENTS FAVORIS<br /> 3) MA RECETTE FAVORITE<br /> 4) MA BOISSON DE PREDILECTION<br /> 5) LE PLAT QUE JE REVE DE REALISER<br /> 6) MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE<br /> voilou
R
Excellente idée ! fallait y penser ! chapeau !
A
j'adore l'idée
Publicité