Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
23 août 2008

canvas

bonjour

voilà, pour ce début de week-end le soleil est en notre compagnie !! Cela fait du bien.
Nous pouvons profiter comme il se doit de notre jardin et les enfants ont invité leurs copains à se joindre à eux !
Voici un châssis scrapé avec la photo d'un copain de mon grand. Il s'est prêté au jeu de la photo, car je lui ai dit que j'allais faire quelque chose pour sa maman !
Alors voilà, la photo est en N&B, je l'ai un peu poncée et rayée. J'ai utilisé du papier de chez Colors conspiracy, et White Out, des tampons dinosaures, car il les adore.
voilà ce soir sa maman aura la surprise.
Bises à bientôt et bon week-end !

100_2282

Publicité
Commentaires
G
très jolie !!!
N
C'est une très belle page !! Je suis sûre que la maman va adorer !
R
Dis-moi quand je peux t'envoyer mes enfants ? Hi ! Hi !!!<br /> Superbe ! et délicate attention pour cette Maman ! Bravo ! et surtout garde ton grand coeur ! Je t'embrasse.
Publicité