Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
27 août 2008

autre version

Bonjour tout le monde,

oui en ce moment je suis à fond dans les petits sacs qui en plus sont des mini-albums !! Je crois que j'aime le pliage et tout ce que l'on peut faire de sympa avec  !!
Alors là j'ai essayé ce mini que j'ai trouvé sur le blog de Bétilie
Le mini n'est pas encore rempli, je ne sais pas si c'est pour offrir ou pour le garder... je vais réfléchir !
J'ai utilisé une feuille de scrap et un cardstock, un ruban, des tampons.

100_2295
100_2290
100_2301

aurevoir_ciao

Publicité
Commentaires
A
Oh! J'adore!!! Il est très chouette! Je file sur son blog!<br /> Bises
F
Sympa ce mini sac ! Il ne manque que de jolies photos pour le compléter !<br /> <br /> BISOUS
R
Oh ! Très joli et très réussi ! J'adore les couleurs que tu as choisies ! Bravo !!!
Publicité