Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
8 septembre 2008

Circle Journal

bonjour_bettyboop

Je vous souhaite une bonne semaine !
Aujourd'hui je voulais vous montrer 1 carte.
C'est une carte particulière c'est un CJ cinéma !
Qu'est-ce qu'un CJ ou si vous préférez un Circle Journal ?
Et bien voilà la définition que j'ai trouvée :
Un circle journal peut être assimilé à un journal intime commun à plusieurs scrappeuses. Chaque participante y apporte sa touche personnelle, ses photos, et le résultat peut être assez incroyable.
La scrappeuse qui lance un CJ donne un thème, le format et les conditions de participation.
Libre à chacun de faire une carte avec ses moyens et de le lui envoyer. En échange, la scrappeuse lui enverra des scrapbidules, participera à son CJ ou bien lui réalisera quelque chose qui fera plaisir à la participante. Le tout formera un album à plusieurs mains pour la scrappeuse qui a lancé le défi.


Voilà pour moi c'est un moyen de faire connaissance avec une personne, comme j'ai pu faire la connaissance de christelle qui m'a gentillement demandé de participer à son CJ cinéma.

100_2330

Voilà alors à bientôt
Et merci pour vos visites de plus en plus nombreuses, çà fait chaud au coeur ! Merci

Publicité
Commentaires
C
comme tu le sais j'aime les échanges scraps celui là est chouette aussi!!mais je n'ai pas bien compris, c'est toi qui a scrappé pour le CJ d' une autre scrappeuse ou l'on a scrappé cette page pour toi?...sorry c'est le soir ,suis un peu fatigue,hihi!<br /> scrapbises
C
moi j'ai adoré le fait que tu participes. C'était de bon coeur et c'est ce qui m'a fait plaisir.<br /> le plaisir de faire plaisir c'est ça aussi un CJ. Bisous
A
hum!!! sympa!
S
L'AMANT... c'est MARGUERITE YOURCENAR ... qui possède sa maison au Mt NOIR dans le NORDDDDDDDDDDDD et que je connais bien !!!!<br /> niz
R
Rhoooo ! ça donne super bien ! Bravo !
Publicité