Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
16 septembre 2008

une page

Hello tout le monde,

aujourd'hui je voudrais vous montrer une page que j'ai faite !
Il y a quelque temps j'avais repéré un sketch de chez la fée du scrap !
Je sais que fifinette47 l'a fait aussi venez voir ici, j'avais beaucoup aimé et m'étais dit que je le ferai !
Il y avait une contrainte, celle de mettre un journaling caché !
Voilà ces choses faites !

100_2364

100_2365

Vous verrez que le titre "copain" est au singulier, ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est tout simplement que je voulais mettre notre petit invité à l'honneur, lisez le journaling !

bye___la_prochaine

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup. Cette page est très harmonieuse ! bises cath
R
Page très originale avec ce journaling caché et la cascade de carrés ! Bravo !
S
elle est superbe ta page et ce petit journaling est bien caché bravo a toi<br /> bizous vivi
F
ta version est tres jolie ;-)<br /> <br /> merci pour le lien vers chez moi ....<br /> <br /> Bizzzz
A
Jolie page et sympa le journaling caché!<br /> Bises
Publicité