Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
25 septembre 2008

boite buvard

bonjour,

le week-end arrive à grands pas, et ce dimanche nous devions aller déjeuner chez des copains.
Le l'invitation est remise à plus tard et donc le cadeau que j'avais préparé pour l'occasion attendra un peu avant de trouver sa destinataire.
Ma copine adore le rose, a refait son salon dans les tons rosés et donc je voulais lui offrir un petit quelque chose de coordonnée !
j'ai parcouru mes livres de cartonnage et je suis tombée devant cette boite buvard !!
La difficulté de cette réalisation tient pour ma part à l'arrondie de la boite et à son couvercle !
Finalement j'ai réussi à tout monter, et j'aime assez le résultat, voir même beaucoup.... alors devrais-je l'offrir  ou me la garder pour moi ????

100_2398

100_2399

gros bisous à plus tard !

bye_chat

Publicité
Commentaires
M
C EST VRAIMENT TRES BEAU CETTE BOITE BRAVO A VOUS POURRIEZ VOUS SVP ME DONNER LE TUTO JE VOUS EN REMERCIE
C
ce serait sympa de me transmettre le tuto impossible de trouver le livre merci et a bientôt j espere cette boite est superbe cousy
F
magnifique boite dont je recherche le tuto en vain sur le net car le livre est épuisé. Pourriez vous svp me transmettre le tuto ?<br /> <br /> merci bonne journée
A
cartonnage super pourriez vous mze transmettre le tuto de la boite buvard si cela est possible. si non votre source<br /> merci bonne journèe
S
Trés belle réalisation, jolies formes et belles teintes !
Publicité