Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
21 octobre 2008

2 cartes

bonjour,

je vous montre aujourd'hui 2 cartes faites dans le cadre des différents challenges organisés par le forum nos milles et une pages. En effet ce forum fête son anniversaire : 1 an et des tas de challenges sont proposés pour l'occasion ! D'après le sketch de grenadine nous devions faire une carte. Moi j'en ai fait 2, et je les offertes à lolo et à laulau !!
voici le sketch :

081013092304142032608789

mes cartes :

DSC04057
DSC04058

voilà alors qu'en pensez-vous ??
Bisous à très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies cartes ! Bravo !!
L
Super jolies tes cartes!!Bravo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
C
je préfère la deuxième dans les tons halloweenesque.Bisous
C
très sympas ! Elles passent très grandes non ? cath
M
Très jolies cartes !<br /> Il me semble qu'on ne doit pas habiter très loin l'une de l'autre...Vive le net et ces rencontres!<br /> Bizz
Publicité