Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
27 novembre 2008

dernier défi d'alexandra

bonjour,

voilà une page qui date du mois dernier déjà !! Je l'avais faite pour le défi 15*30 d'alexandra sur le forum scrap défi. Alex a quitté l'équipe des défi-girls, dommage !! Enfin grâce à elle j'ai découvert le format 15*30 et c'est un format que j'aime bien utiliser maintenant !!
Une page sur mon grand, qui je vous rassure ne râle pas en continue !! Mais cela fait partie de son caractère, et cela valait bien une page !! Il ne m'en veut pas, au contraire !

100_2447

je vous embrasse à bientôt !

mercivisites

Publicité
Commentaires
R
superbe
S
Une page dont le style me plait beaucoup et ton fiston est, même en version raleur, est trés mignon!<br /> Bizz
C
Quel réalisme !!! cath
N
C'est mignon ! J'aime beaucoup !
P
Très jolie page!
Publicité