Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
14 décembre 2008

pour Emilie

Bonjour tout le monde,
en ce moment je suis en mode ralenti.... l'hiver est difficile !! Je n'ai pas trop le temps de scrapper et du coup je vous montre une page qui date un peu.... 2 mois je crois bien !!
En fait çà tombe bien vu qu'il y a quelques jours ma fille a fêté son anniversaire, la page d'aujourd'hui est pour elle !!
Il fallait pour cette page mettre trois tampons, du tissu et 3 rubans !
La particularité de la photo tient au regard de mon Emilie...
voilà je vous laisse la regarder et dites moi ce que vous en pensez !

100_2510

Je tenais à vous remercier pour tous les gentils mots que vous avez adressés à ma fille pour son anniversaire, merci beaucoup çà me touche vraiment !
à très bientôt !

bisousatous

Publicité
Commentaires
F
mais je la connais c'te page, MDR ;-) elle est tjs aussi belle ;-)<br /> <br /> bizzzz
P
Très jolie page pleine de peps et d'amour surtout!!<br /> bises
R
C'est magnifique ! Et Emilie est superbe sur cette photo ! Elle me fait craquer !
T
bravo, j'adire ta page elle me fait penser à une barbapapa toute douce!!!<br /> comment va??<br /> au passage t'es taguée va voir chez moi hihi
J
très jolie page pour une très jolie fille!!!
Publicité