Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
12 février 2009

depuis le temps......

bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer une réalisation faite en cartonnage ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas cartonné et cela me manquait !
Féeflo a organisé hier soir une e-cropping sur le forum de scrap défi ! Un moment sympa entre scropines, du bavardage, du travail et au final un cadre très facilement customisable ! C'est une excellente idée cadeau je trouve ! Alors je vous laisse regarder !

100_2867
devant
100_2866
de côté
100_2869
de dos

ce cadre a été réalisé avec du carton 3mm, 2 mm, de la cartonnette, du skivertex et du papier fantaisie !
Il va très vite partir rejoindre son destinataire...... mon papa, pour son anniversaire !

Je voulais remercier aussi mes nouvelles abonnées , çà me touche beaucoup de voir que plusieurs d'entre vous apprécient mon blog !
En tout cas :

mercivisites

Publicité
Commentaires
C
on a fait ça aussi dans mon association
S
Très beau ce cadre et une excellente idée de cadeau !<br /> Bises. Sylvie
C
vraiment superbe<br /> le papier, je le connaissait dans les tons vert mais pas bleu comme le tien<br /> Bravo
I
Wow !! il est magnifique ton cadre. J'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Bisous Isa.
N
Génial ton cadre !<br /> Ahh j'aurai bien aimé participer aussi :-D lol !
Publicité