Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
7 décembre 2009

préparation du marché de noël

Bonjour,

j'espère que vous allez bien ! Le temps n'est pas folichon, pluie, vent et çà depuis plusieurs semaines..... vive l'automne ! LOL

Bon aujourd'hui je vais vous montrer des petites choses que je prépare pour le marché de noël de chez moi. Il aura lieu le 19/20 décembre. Mon association d'assistantes maternelles va y participer en espérant récolter un peu d'argent !
Alors voici quelques bougies décoratives et des étuis à mouchoirs !

bougies_noel

_tuis___mouchoirs_march__de_no_l09

Bonne semaine, la mienne sera chargée.......
bises

Publicité
Commentaires
C
bonne idée sur tes bougies
C
c'est vraiment superbe ! je te souhaite bonne chance pour ton marché de Noël ! bises cath
L
waouh bien joli travail , moi j'aime cet idée des etuis à mouchoirs
P
C'est très joli !!j'adore les bougies et les étuis à mouchoirs en papier c'est une idée super sympa. Bisous
P
tes bougies sont trop belles !!!
Publicité