Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
16 décembre 2009

J-9...

Bonjour

Et oui noël approche, le compte à rebours est bien lancé ! Nous voudrions tous faire plaisir à nos proches en cette période ! Mais il faut l'avouer........ le père noël coute cher !!!

Alors aujourd'hui je vous montre une page que j'aime bien ! Elle a été faite pour le forum C&S life, un challenge de fanny. Il fallait réfléchir à ce qu'on aimerait faire si on gagnait au Loto !!! Par les temps qui courent je suis persuadée que nous trouverions tous comment dépenser cet argent !

Alors voilà je vous montre, une des choses qui me ferait plaisir !

defifannyC_Slife_grenade

Merci pour votre visite, et pour les nombreux messages laissés pour ma fille !
à bientôt

Publicité
Commentaires
A
tres jolie page
K
Bonne idée le bateau quand on n'a pas le mal de mer !!!!!! Jolie page, très clean !<br /> Bisous et bonnes fêtes<br /> Kaé
C
Une page tres sympa, et le thème est extra, Biz
P
Jolie ta page et le thème extra ... je te souhaite de réaliser ton rêve. Bonnes fêtes de fin d'année en famille. Bisous
P
Très sympa ta page !!!!!<br /> Bizzz et Bonnes fêtes de fin d'année ;-)
Publicité