Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
29 mars 2012

Boite à explosion 1ere partie

Bonjour

je reviens aujourd'hui avec une boite à explosion ! une réalisation que j'aime beaucoup faire et qui fait toujours son effet ! une excellente idée cadeau je trouve !

cette boite je l'ai faite pour mon fils Benjamin !

boite a explosion1

boite a explosion2

j'ai utilisé le papier design pain d'épice de chez Stampin'Up !

merci de votre visite, laissez moi un petit mot, je prends toujours plaisir à vous lire !

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique bravo et bizzzzz
R
C'est superbe ! Bisous..
S
Tu as raison, une belle idée superbement réalisé. Je n'y pense pas, mais je devrais ...
I
C'est vrai que cela plaît toujours ces petites boîtes et la tienne est très sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Publicité