Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
1 janvier 2013

Belle et heureuse année 2013

Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013 !

Qu'elle soit source de bonheur, joie, amour et santé !

voici une petite réalisation que je proposerai en atelier  scrap à la rentrée : un cube calendrier

2calendrier2013

désolée pour la qualité d'éclairage de la photo mais il faut avouer que ces derniers jours en Normandie les jours sont bien sombres !

 

 

bonne année 2

2013

 

Publicité
Commentaires
P
Une très belle réalisation qui enchantera les participantes de ton atelier. Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2013. Biz
R
Très jolie réa, tes élèves vont être enchantées !<br /> <br /> Et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Bisous..
F
Très bonne année !
Publicité