Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
16 mai 2008

Boite-album à recettes

Un jour en surfant sur le net, à la recherche de créations en cartonnage, je suis tombée sur le site Cartonnage et compagnie. C'est un site où on peut trouver des pas à pas très détaillés et illustrés d'images ce qui est très agréable.
Un jour j'y ai vu cette boite-album, qui à l'origine servait à ranger les photos.
Je l'ai faite une fois dans ce but et là aujourd'hui je l'ai refaite mais pour y ranger des fiches de recettes de cuisine.

Personnellement lorsque je trouve une recette dans un magasine, je la découpe et l'entasse dans un cahier , aussi je trouvais cette idée sympa de pouvoir les ranger dans une seule et même boite !

Cette boite-album à recettes est destinée à une amie en remerciement d'une invitation à dîner ce week-end !
Et je suis certaine qu'elle en trouvera l'utilité très rapidement !

100_1547100_1550

100_1552

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bravo Manou !!!<br /> Elle est très belle ! Je mettrais bien les photos dans l'album de vos boîtes album, mais celles-ci sont toutes petites ...<br /> Je t'ai envoyé un mail qui est revenu ... Boîte pleine !!! :-(((<br /> Merci à l'avance ... MTB
Publicité