Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
16 mai 2008

Scraplift

Au cours du week-end de la Pentecôte, un site de scrap qui me plait beaucoup et géré par Sylfan, nous a proposé de faire un scraplift d'une page.

Qu'est-ce qu'un scraplift ?

C'est lorsqu'on s'inspire de la page d'une autre scrappeuse pour en faire une à l'identique (ou presque...). Une sorte de copie en somme !
Ce genre d'exercice permet de réaliser une page assez vite. J'avais des photos de mon petit dernier Julien et je voulais les utiliser et c'est chose faite. Voilà donc ma crapule .
100_1526
Scrapbises ! A très vite pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
F
J'ai voté pour la star de cette page !<br /> Je vais en faire une aussi, je pense avec mes 3 fistons ... affaire à suivre<br /> <br /> Bisous du vendredi
Publicité