Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
18 mai 2008

Dimanche entre amis

Ce dimanche était prévu de longue date. Nous avons reçu la marraine, de mon petit dernier, Florence et sa petite famille, pour fêter nos anniversaires respectifs ensemble.
Nous avons eu toutes les deux 35 ans il y a peu de temps.
Et j'ai eu la chance d'avoir un très beau cadeau de la part de Florence. Une belle boite festonnée, et biensûr faite main !
Un travail qui a demandé du temps et de la patience. Alors un très grand merci encore !!

Bon la prochaine fois j'espère qu'on aura un temps plus agréable pour profiter de dehors, il n'y a que les enfants pour avoir voulu aller courir dans le jardin !!

Donc je vous fais partager cette belle boite et des talents de sa créatrice !
100_1590100_1591

Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
Publicité