Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
19 mai 2008

encore un...

A ce rythme là, il va falloir agrandir la maison pour y mettre tous mes châssis !!
Cette toile a été réalisée très vite aujourd'hui. Je voulais qu'elle ait le temps de bien sécher avant le l'amener demain à l'AVF du Havre.
En effet demain matin j'anime un atelier sur les châssis home déco avec l'aide de ma copine Florence. Nous espérons que de nombreuses personnes viendront et seront prêtes à nous montrer leurs talents !

J'ai donc réalisé beaucoup de châssis ces derniers temps pour exposer un peu ce que je fais et ce qui peut être fait par tout le monde.
Il n'est pas nécessaire de savoir peindre comme un véritable peintre, mais avoir des idées, trouver l'harmonie des couleurs, et surtout ce faire plaisir !
Que c'est amusant de réaliser soi-même, à l'aide de techniques simples, de jolies toiles, pour décorer notre intérieur !

Donc voilà un petit châssis très printanier !

100_1596

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité