Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
9 juin 2008

mini-album

Voilà, je me suis lancée dans mon tout premier mini-album de scrap ! Bon il est ultra simple, mais je n'avais pas de modèle, donc j'ai fait au mieux on va dire.
Ce mini est destiné à mon papa pour la fête des pères (le 15 juin au fait !!!)
Il aura donc un album avec des photos récentes de ses 3 petits enfants.
100_1724100_1725

100_1728
mess_salut__lettre_brillante_

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce mini-album ! C'est une très belle idée cadeau pour la fête des Pères ! Je pense que tu vas faire un heureux !
M
c'est très très beau continues comme ça
F
Vive les essais ... t'as noter les cotes au moins ? <br /> Bisous de Fée
R
Excellent début !! voilà un Papa qui va être aux anges ! bravo !
Publicité