Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
10 juin 2008

Un hommage à Pony

Voilà depuis le mois de Novembre, une place est vacante dans la ménagerie de la maison. Nous avions 2 chats et un chien.
Mais notre "grosse" Pony nous a quitté après 13 années de loyaux services ! C'était un chat adorable, douce, et elle nous en a fait voir de toutes les couleurs quand elle était plus jeune !!
Elle m'a suivi dans toutes mes sorties et faisait partie de notre petite bande lorsque nous faisions la fête à Plouguerneau (au nord de Brest) il y a quelques années maintenant ! Elle m'a permis de découvrir mon amour pour les chats, ils sont particuliers mais si attachants !

C'est un sketch de miss Alexandra de scrap défi, un format A4 (très rare chez moi) !
100_1730

Bisous

Publicité
Commentaires
R
Superbe hommage !! c'est bien vrai qu'on s'y attache à ces p'tites bêtes ! chez moi, c'est pareil !
C
Superbe hommage Marie ! <br /> C'est vrai que cette "grosse" Pony t'en aura fait voir de toutes les couleurs, mais on ne peut pas dire que nous la ménagions beaucoup non plus : Elle en aura fait des fêtes avec nous et quelques balades (bien malgré elle) dans l'air vif de Plouguerneau !!<br /> Bravo à toi et pensées affectueuses pour Pony!
M
tres bel hommage a ton chat il nous manque tellement qd il parte <br /> bisous
C
Jolie page c'est vrais qu'ils sont attachant et ils tiennent une grande place dans la famille<br /> catherine
F
Trop jolie cette page. Pony, douce Pony : elle le vaut bien. Superbe ta page.<br /> Bisous de Fée.
Publicité