Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
26 juin 2008

à mon tour d'offrir

Bon aujourd'hui je peux vous en parler... de quoi me direz-vous, mais tout simplement du cadeau que j'ai fait pour Ketty ma NSP.
En effet elle l'a reçu aujourd'hui et donc je peux vous montrer ce que j'ai fait sans me trahir.
Je lui ai fabriqué un étui à mouchoir. C'est à mon atelier de cartonnage que je l'ai fait vendredi dernier.
C'est un objet très féminin je trouve, et qui trouve son utilité dans un sac à main ! Les téléphones portables ont leur étui pourquoi pas les mouchoirs !
C'est un objet fait en skyvertex pour le soufflet et du tissu. On peut l'agrémenter de perles, boutons à son goût.
voici :

100_1871
100_1875

C'est très guirly, rose, mais elle aime cette couleur et moi aussi donc çà tombe bien !
Si jamais vous étiez intéressées vous pouvez me contacter pour passer commandes !!! Je verrai ce que je peux faire !
Bisous et bonne soirée mes_tw_pour_toi_bisou

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi ! je trouve ça génial ... et les couleurs sont extras ... c'est pour une fille après tout ! j'adorrrrrrrrre !<br /> ScrapBizzzzz
R
Alors là !! je succombe ! comme c'est beau ! et quelle superbe idée ! bravo !
Publicité