Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
27 juin 2008

scrap

Depuis que j'ai reçu ma commande de scrap, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de faire une page.
Les papiers sont très beaux, mais très chargés finalement, et j'ai un peu de mal avec çà !

Bref cet après-midi je me suis lancée. La photo de ma crapule posant avec son regard coquin, me semble est bien adaptée pour le papier choisi.
Des couleurs chaudes, et le canapé s'associe bien avec l'ensemble !
Il n'y a pas de titre, un petit journaling caché sous la photo le remplace... bref pas trop inspirée la fille !!
100_1914
bonne fin de journée à vous, moi j'attends le retour du soleil et de l'inspiration !
bises

Publicité
Commentaires
R
bravo
P
ah oui en effet le papier est deja bien chargé mais très beau ! et tu as donc fait une page très belle ! bravo ! je continue la visite de ton blog !!
R
Suis comme toi... en manque d'inspiration !! mais toi, tu as fait une superbe page ! bravo !
M
RHooo wow sublime page manou j'aime beaucoup <br /> en plus les wrmk sont trop trop beaux<br /> j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé ta page<br /> bisous<br /> Marie
Publicité