Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
28 juin 2008

cadeaux des maîtresses

Bon voilà, il ne reste que 3 jours de classe, autant dire que ces 3 jours vont être très appréciés des enfants ! Plus de devoir le soir, et programme très allégé pendant les cours ! Les enfants ont bien travaillé cette année, le grand passe en CM2 et ma puce en CE2 ! Si les enfants ont bien travaillé, les maîtresses y sont aussi pour quelque chose dites !!
Cette année mes 2 zouzous m'ont demandé de faire quelque chose à chacune des maîtresse.
J'ai volontiers accepté, car j'aime bricoler, j'apprécie beaucoup leur maîtresse respective.
Donc pour mon fils j'ai fait un étui à mouchoir, que la maîtresse va utiliser surtout pour mettre son téléphone portable !! Et pour ma fille j'ai fait une boite à rehausses, qui pourra accueillir tout ce que voudra sa maîtresse.
vous n'aurez en photo que la boite, car j'avoue j'ai supprimé par inadvertance la photo de l'étui à mouchoir ! Enfin il ressemble à celui que j'ai fait pour ma NSP, sauf qu'il était en skyvertex vert et tissu fleuri dans le ton jaune pale ! Dommage...

Bonne journée et bon week-end à tous !
100_1907

100_1910

à bientôt
bises

Publicité
Commentaires
R
excellent
C
Une bien belle boite ! cath
R
De nouveau, suis conquise par ta réa !! bravo !
Publicité