Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
29 juin 2008

Un colis plein de surprises

hier, samedi, j'ai reçu le colis de Sylfan, pour avoir "gagné" le défi qu'elle avait lancé le week-end dernier.
Si vous voulez voir ma page il faut aller dans la catégorie photos scrap ou à l'article en date du 23/6/08.

Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir autant de choses ! Je suis gâtée vraiment !

Je tire mon chapeau à Sylfan, qui tous les jours pense à nous, scrapeuses, trouve des défis à relever toutes les semaines ainsi que des challenges et swap à faire tous les mois ! C'est un énorme travail, et les scrapbidules que j'ai reçus sont pour la plupart donnés personnellement par Sylfan.
Alors merci pour une telle générosité !

100_1920

Je vais pouvoir en faire bon usage !
Bises à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Félicitations, ta page est très belle<br /> scrapbises<br /> Patricia
C
On dirait Noël ! cath
R
Waow ! super !! je vois que tu as eu une planche des nouveaux tampons ARTEMIO !! ils sont super ! j'en ai deux et suis vraiment enchantée par leur rendu ! encore félicitations à toi !
Publicité