Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
30 juin 2008

inspiration suédoise

coucou,

voici une page, faite pour un défi mensuel sur Scrap-Défi. Ce mois-ci défi-girl Limaye, nous a demandé de s'inspirer d'une page faite par une suédoise du nom de Badanka.
Voici la page de Badanka :

happy10


il fallait s'intéresser aux couleurs et aux découpes ourlées de noir à fin de rendre le pepsi de la page !
Difficile j'ai trouvé, voilà ce que çà donne pour moi :

100_1900

beaucoup de découpes, un trait noir tout autour, et j'ai utilisé un swap fait par Sylfan pour le titre printemps.
La photo fait partie des essais d'APN de mon chéri !
Voilà, l'important c'était d'essayer, mais il est vrai que çà peut apporter quelque chose de plus ces sortes d'embellissements !
A plus, bisous !


Publicité
Commentaires
R
super
R
Je te trouve courageuse ! car ce défi n'est pas simple du tout ! bravo à toi ! car ta page dégage beaucoup !
F
J'avis vu ta page sur le forum. J'étais aussi tentée, on verra. C'est vrai que j'adore couper et découper donc c'est pour moi mais plus tard.<br /> <br /> Bisous de Manette
Publicité