Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
2 juillet 2008

Merci !

 

**Une récompense**

    à laquelle  je ne m'attendais pas et Marinette  qui a pensé     à moi pour me déçerner cette fabuleuse récompense un award special le "Brillante Weblog"
   
 


  je suis super émue que tu ais pensé à moi et je te remercie du fond du coeur!!
  Le choix fût dur car il y a tellement de scrappeuses talentueuses qui méritent cette récompense .
A mon tour de faire un choix  parmi tous les blogs qui me paraissent géniaux  :

- Cath
-titbelette

-Sylfan
-féeflo
-Fifinette47
-nath
-Alexandra
voilà mes lauréates pour les blogs que j'aime particulièrement !
A vous de choisir 7 autres blogs qui vous plaisent beaucoup  et de mettre le lien pour aller sur leurs blogs !
bisous à vous les filles
 

Publicité
Commentaires
T
Enfin je viens te mettre un petit merci pour ce clin d'œil que tu m'as fait et qui me touche beaucoup...<br /> Merki!!!
N
merci pour cette distinction qui me touche beaucoup!! désolée de n'etre pas venu avant voir mais comme j'ai changé d'hebergeur de site j'ai eu beaucoup de travail; gros bisous et merci encore
C
Merci beaucoup popur cette mise à l'honneur... Je suis flattée...<br /> Bisous et bonnes vacances !
F
Mais que d'émotion, merci un prix ?!? C'ets bien la première fois ... euh non j'ai eu un prix de poésie et un en dessin !<br /> <br /> Mais celui là me va droit au coeur.<br /> MERCI Marie
Publicité