Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
3 juillet 2008

vacances

coucou tout le monde !
Voilà ce sera mon dernier message pour le mois de juillet. En effet je pars en vacances avec ma petite famille pour tout le mois. Au programme camping, et visite des familles et amis !
Nous espérons que le soleil nous accompagnera !
Voilà valises bouclées, voiture chargée, c'est parti !!!!!

Je vous montre un châssis que j'ai fait pour un concours home-déco, nous devions le garder secret jusqu'à la fin de juin, donc je peux le mettre en ligne.
Il fallait qu'il soit dans les tons vert uniquement, et un châssis 30*30 ! Ce n'est pas ma couleur de prédilection, j'ai fait un patchwork de matières et de différents tons vert.
Il s'intitule "Chance", pourquoi me direz-vous ?? ..... le trèfle à 4 feuilles !

100_1859

Je vous à dans un mois ! Bisous à tous et merci de venir si nombreux visiter mon blog et n'hésitez pas à laisser des petits commentaires, je les lirai tous avec plaisir à mon retour !

vacances1

Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie !<br /> <br /> Alors ces vacances se sont bien passées ? <br /> Nous sommes sur Caen, le planning de notre semaine est bien chargé mais si nous avons un moment nous passerons vous faire un petit coucou !<br /> Envoie moi ton N° de tel par MP sur la Compagnie.<br /> Bizzz
F
Bonnes vacances<br /> <br /> bizzzzz
R
Coucou !! Désolée ! je viens de te taguer !!!! les questions sont sur mon blog ! Bon amusement !!!
T
BOnnes vacances ma belle!J'arrive après la bataille, mais bon on s'est déjà eues! <br /> On se voit en Août<br /> Bises
K
Bonnes vacances Marie ! Repose-toi bien et fais le plein d'énergie !!!!!!<br /> Bisous.
Publicité